NL
Flanders Mancunians
Flanders Mancunians
Flanders Mancunians

nouvelles

Retour à l'aperçu

NouvellesOld Trafford

Flanders Mancunians

Manchester United gèle encore le tarif de ses abonnements:Avec la crise, le club mancunien poursuit ses efforts envers ses supporters.

Manchester United, qui espère pouvoir accueillir normalement ses supporters à Old Trafford lors de la saison 2021-2022, vient d’annoncer le gel du prix des abonnements. « Les tarifs des abonnements ont été gelés pour la saison 2021-2022, dans le cadre de notre engagement continu en faveur d'une tarification équitable, qui est un élément fondamental de notre politique de billetterie depuis un certain temps. C'est la dixième saison consécutive que le club maintient les tarifs inchangés », a déclaré le directeur général du groupe, Richard Arnold, dans un communiqué.

Les supporters qui possèdent déjà un abonnement à Old Trafford pour la Premier League ont jusqu’au 30 avril pour indiquer au club qu’ils souhaitent le prolonger d’une saison supplémentaire. Ils devront ensuite valider ce renouvellement du 7 au 30 juin.Concernant la saison en cours, avec de nombreux matches joués à huis clos ou avec un public restreint, le club mancunien offre la possibilité de se faire rembourser dès maintenant ou de reporter le montant à déduire sur l’abonnement de la prochaine saison.